A propos

a propos


QUI sommes-nous ?

Porté avec passion par l’agence Topaz Communication, nous sommes une petite équipe à tout mettre en oeuvre pour vous permettre de faire de nombreuses découvertes au quotidien.
Agence Topaz Communication

POURQUOI ce site ?

Découvertes locales vient de l’envie de découvrir les talents locaux et de trouver facilement des produits et souvenirs typiques des endroits que l’on visite.
Son but est donc de faciliter la mise en relation des artisans et artistes locaux avec tous voyageurs de passage souhaitant les rencontrer.


qui est HERMANN ?

Hermann est une petite tortue d'Europe aimant voyager. Il est allé à la rencontre des personnes référencées sur ce site pour les connaître.
C'est un passionné de découvertes et un grand gourmand !


COMMENT nous aider ?

Vous aimez ce site ? Nous vous en remercions sincèrement ! Pour nous aider à continuer vous avez différentes possibilités :

Partager votre interêt

Utilisez les réseaux sociaux pour montrer à vos proches que vous aimez Découvertes locales, suivez -nous sur facebook ou twitter.

Vous pouvez ensuite commander un pack de communication qui permettra aux personnes qui viennent vous voir d'aller aimer votre fiche sur le site et faire connaître Découvertes locales à ceux qui ne le connaissent pas encore.

Commander un pack de communication

Que vous possédiez une fiche sur le site ou non vous pouvez commander un pack de communication. Celui-ci contient 2 affiches, un autocollant pour vitre, 100 flyers et une figurine d'Hermann. Il est vendu au prix de 9,60 € vous pouvez le commander sur cette page : Pack de communication

Souscrire à un compte Premium

Souscrire à un compte Premium a plusieurs avantages : pouvoir mettre plus d'infos sur sa fiche, avoir la possibilité d'être dans "La sélection du mois" en page d'accueil du site, promouvoir son activité et recevoir des éléments de communications pour faire connaître sa fiche et le site.

En parler !

Bien sûr la manière la plus simple de montrer votre intérêt est d'en parler ! En parler autour de vous à vos proches, vos collègues, en parler aux artistes et artisans que vous connaissez, ceux qui vivent dans votre quartier et les inviter à découvrir le site et s'y inscrire.